Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a Kind of LinK
a Kind of LinK
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

We Did It!

crosbonz

Bon vous savez a quel point je déteste cette connasse de Dora, et vous êtes de mon avis n'est ce pas??? Cette grognasse se drogue mes amis, oui c'est une putin de junkie..Les enfants doivent savoir!!! Si tu as des enfants montres leur ceci, c'est important :

PS : Je n'ai pas encore trouvé de vidéo compromettante qui montre le père Noël se taper un de ces lutins... (oui les enfants, il faut que vous prenniez conscience que si le Père No vous file des cadeaux, c'est pas parce que vous avez été "sage" mais parce que c'est un vil pédophile assoiffé de  chairs fraiches et innocentes...)

Publicité
Commentaires
a Kind of LinK
  • Cet espace personnel pour pas dire blog tsais... lol est un aperçu de mes dessins, de mon monde et non pas de ma vie en elle même qui ne regarde personne et dont tout le monde se fout surtout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité