Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a Kind of LinK
a Kind of LinK
Derniers commentaires
Archives
22 août 2007

PLANET TERROR

MY_ANUS_IS_BLEEDING

La semaine dernière je suis allée voir Planet Terror au cinoche, de Robert Rodriguez (Une nuit en Enfer ect..) vous savez un des films Grindhouse (l'autre étant Death Proof de Tarentino), Des personnages qui se font arracher les membres et qui réagissent comme si on leur avait cassé un ongle, des mutants boursouflés et couverts de pustules par la contamination d’une arme bactériologique importée d’Afghanistan ( le scénario a été écrit par le fils de Rodriguez qui a 7 ans), le rock mexicain, le sang, des personnages nonchalants, les ingrédients du film gore pop sont réunis et je peux vous dire que c'est une tuerie... Je suis tombée raide love de Rose mc Gowan qd elle fait son show au tout début et avc sa jambe ultra-armée héhé, même si on voit peu Bruce Willis, je dois dire qu'il a une de ces classe... Et biensur encore une apparition de notre vieux Quentin un peu bedonant lol dont l'appareil génital fond litteralement..... un régal pour les yeux... Ce film est énorme, je vais surement aller le revoir. Voici les scènes les plus gores (après la fabuleuse danse endiablée de cherry darling) :


Publicité
Commentaires
a Kind of LinK
  • Cet espace personnel pour pas dire blog tsais... lol est un aperçu de mes dessins, de mon monde et non pas de ma vie en elle même qui ne regarde personne et dont tout le monde se fout surtout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité