Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a Kind of LinK
a Kind of LinK
Derniers commentaires
Archives
24 août 2007

La purée de tomate...

one_piece48

(Cette image de Luffy exprime bien mon idée)
Bref, ça fait 3jours d'affilé que je bouffe des pates a la sauce tomate... A cause de Saucisse qui m'a refait découvrir la joie du concentré de tomate sans ajout (enfin peut-être 2 oignons par ci par la) Moi qui habituellement prenais des sauces toutes prêtes panzani. La purée de tomate Auchan tue sa race, vous pouvez y rajouter un peu de piment, des épices, même du vin rouge dans la cuisson si vous mettez de la viande... En somme je chie des bloks de tomates tous les jours en ce moment.FIN.

Publicité
Commentaires
S
T'as qu'à prendre une boîte de concentré de tomate pour dimanche soir tu nous fera ça !! VIVE LES PASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
a Kind of LinK
  • Cet espace personnel pour pas dire blog tsais... lol est un aperçu de mes dessins, de mon monde et non pas de ma vie en elle même qui ne regarde personne et dont tout le monde se fout surtout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité