Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a Kind of LinK
a Kind of LinK
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

Waiting so long...

jacmzr

Voici une vidéo de Silver Fins, le groupe rock/pop qui a fait l'ending de l'anim Berserk (un anim ultra violent et énorme!! à voir ou a lire absolument) la zik est assez glauque il m'arrive de pleurer dessus qd je vais pas bien... mais elle est super jolie.

986179

Voici les paroles pour ceux qui ont du mal a décripter leur anglais (comme ma ptite saucisse...) :

Looking back and morning comes
Don't find your face in your glass
Take the moonlight by the tail
It's a rainy sight You're shading

What is that It's just the same
What is trying in your crown
I'm spending in my glass, walking back
So wear my glass You're fading
I'm waiting so long...
I'm waiting so long...
I'm waiting so long...
I'm waiting...

Blowing up The storm's around
Don't turn your face to your back
In a silence Have a better dream
Sing into the wind You're shading
The rainy winds will wash away
All what your want in your crown
There is an end but it's endless
Though anywise we're fading
I'm waiting so long...
I'm waiting so long...
I'm waiting so long...
I'm waiting...

What is that It's just the same
What is trying in your crown
I'm spending in my glass walking back
So wear my glass You're fading
I'm waiting so long...
I'm waiting so long...
I'm waiting so long...
I'm waiting so long...
I'm waiting so long...
I'm waiting so long...
I'm waiting so long...
I'm waiting...



Publicité
Commentaires
a Kind of LinK
  • Cet espace personnel pour pas dire blog tsais... lol est un aperçu de mes dessins, de mon monde et non pas de ma vie en elle même qui ne regarde personne et dont tout le monde se fout surtout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité